N°432
SG Logo 10/09/2018
 
premium hebdo
 
homepage homepage homepage homepage homepage homepage homepage homepage
 

ACTUALITÉ
 
MARCHÉS
Bilan hebdomadaire : la baisse se poursuit

Le spectre d’une guerre commerciale généralisée donne des sueurs froides aux investisseurs. Pourtant, l’économie américaine a continué de créer des emplois à un rythme soutenu, en août. Le resserrement de la politique monétaire de la Fed a toutes les raisons de se poursuivre.

LIRE LA SUITE
 
POINT SECTEUR
Opérateurs télécoms : des valeurs sanctionnées par les investisseurs 

Concurrence très vive entre opérateurs, statut de valeurs défensives peu prisées des investisseurs en période de marchés haussiers, les opérateurs télécoms font grise mine en Bourse. En attendant une consolidation du marché l’an prochain ?

LIRE LA SUITE
Nouvelles émissions

Warrants sur les indices CAC40 & DAX30

 Turbos Infinis Best sur Brent et WTI 

Nos outils

Turbo Scan

My Turbo

My Warrant
 
   
         
Inscrivez-vous gratuitement en ligne à nos prochaines conférences en présentiel
 
Qu’est-ce que la gamme Premium Rendement ?
 
AGENDA ÉCONOMIQUE
Statistiques de la semaine

 

ANALYSES TECHNIQUES
CAC 40 : stratégie vendeuse à 5300 points

La semaine dernière, le CAC 40 a chuté de -2,86%, inscrivant à cette occasion un plus bas de cinq mois. L'indice français est toutefois parvenu à réintégrer son support de juin dernier à 5243 points, ce qui permet d'envisager un temps de reprise ce lundi matin avant que la tendance baissière ne reprenne. Notre stratégie du jour consistera donc en une intervention vendeuse à 5300 points, avec en ligne de mire 5202 points et pour stop 5311 points. Les investisseurs conservant un bais haussier privilégieront pour leur part une barrière désactivante sous le support à 5144 points. 

  LIRE LA SUITE
 
MATIERES PREMIERES
 Recul des stocks de pétrole brut   aux Etats-Unis

(AOF) - Les stocks de pétrole brut ont reculé aux Etats-Unis dans des proportions plus importantes qu’attendu. Lors de la semaine au 31 août, ils ont reculé de 4,3 millions barils, a annoncé l’Agence américaine de l’information sur l’énergie. Les spécialistes interrogés par Reuters anticipaient en moyenne un repli de 1,3 million de barils. Les stocks d’essence ont progressé de 1,8 millions de barils contre un consensus de – 810 000. Les analystes n’ont pas eu plus de chance avec les réserves de produits distillés, dont le fioul domestique.

  LIRE LA SUITE
         
AVIS D'EXPERTS       AGENDA
         
VEOLIA ENVIRONNEMENT : environnement actuel peu porteur    (Put U326S)

VEOLIA ENVIRONNEMENT vient de donner un signal de tendance baissière par la rupture du support majeur à 17.82 EUR. L'analyse technique fixe un objectif de court terme à 16.55 EUR avec un stop à 18.51 EUR.

LIRE LA SUITE  
 
LYXOR UCITS ETF MSCI World Utilities TR : Quitte ou double

L'ETF Lyxor MSCI World Utilities Total Return est un fonds reproduisant la performance de l'indice du même nom, libellé en dollars américains. Les pondérations principales de l'indice sont NextEra Energy, Duke Energy, Dominion Resources et The Southern aux Etats-Unis. En Europe, Iberdrola, Enel et National Grid sont parmi les 10 premières capitalisations de l'indice. 

LIRE LA SUITE  
 
 AGENDA

Jeudi 13 Septembre 2018 


A 13h45 en zone euro


Décision de politique monétaire de la BCE.



A 14h30 aux Etats-Unis

Inflation en août

Inscriptions hebdomadaires au chômage

  LIRE LA SUITE  

Avant tout investissement dans le(s) produit(s) visé(s) par le présent envoi, vous êtes invités à vous reporter à l’ensemble de la documentation qui présente les avantages et les risques de ces produits, et plus particulièrement aux avertissements figurant dans cette documentation disponible sur www.sgbourse.fr

 
 
PERFORMANCES MAGAZINE - N°44 JUIN  2018
SOMMAIRE | TELECHARGER
 
 
Abonnement Publications
 
 
 
 
www.sgbourse.fr
0800 40 30 30
Nous écrire : info@sgbourse.fr
GROUPE SOCIETE GENERALE Editions Investisseurs Particuliers I Contact I Avertissement I © Société Générale 2018